Veni-Vidi-Vici Index du Forum -> Veni-Vidi-Vici -> Présentations & Départs -> alceo Juste un petit bjr

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alceo

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:20 (2008)    Sujet du message: alceo Juste un petit bjr Répondre en citant

salut Les ancient guildien Sava alors jai apri Que VOus avais deux castel  Bien fai pour Les fatal Razz Jesper que vous les avai tjr Rolling Eyes et que sa durera Enféte Jai leave pour jouer a un autre serveur avec un peu de regré car au bou de 3 jours On voi que les gens C des gros con un peu de regré détre parti de hydro les gens son bcp plus sympas (en générale) Donc je pense que vers la rentrée si tou se passe bien je reviendrai enfin je vais voir BOn alleer bon jeu a vous é bon courage pour les castel et bon pex !! Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni-Vidi-Vici Index du Forum -> Présentations & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com