Veni-Vidi-Vici Index du Forum -> Veni-Vidi-Vici -> Présentations & Départs -> PINT

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PINT

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: PINT Répondre en citant

Que dire je suis PINT ( et oui en réfèrence à la pinte de biére ) mais je tien a le préciser je n'aime pas tros l'acool si si c'est vraie !!!

Je m'escuse déjà des trés nombreuses fautes d'orthographes déjà commise mais bon je suis une vraie bille en français. Bon pour se qui est des maths physique ou SI ( Science de l'Ingenieur ) chose.

Aussi non dans la vie ba j'ai 18 ans je vais passer en math spé (3/2 pour les conaisseurs ) célibataire  ( on sait jamais ^^).

Je vous souhaite sur ceux un trés bon jeu sur Hydro et dans les veni ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaikland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: PINT Répondre en citant

*mode leche cul activé* oué vivele GM xD

PINT

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: PINT Répondre en citant

Bon ba je quitte definitivement mon speudo rôle de Gm.
Je n'ai jamais ete douer a etre Gm certain son plus douer pour faire sa que d'autre.
J'ai toujours ete une chevre et ce n'est malheuresement pas se jeu qui va me changer.
Donc comme toute bonne chevre je retour dans le troupeau ou enfin si qu'il en reste, aprés certes les multitudes de joie que vous m'avez apporté mais aussi les monstruosités que vous m'avez fait subire (je n'y revien plus sa sert a rien).
J'ai essayer de faire de mon mieux mais sa na pas suffit je prend les echec des dernieres WOE sous mon entiere responsabilité meme si certain diront que c'est pas de ma faute SI.
J'etait le Gm j'aurai peut etre du serrer la vise certain serai partit de gree ou de force mais sa aurai aider d'autre.
Enfin je ne peut revenir en arriere...
Pour se qui se pose la question non je ne leave pas la guilde (a moin que vous y teniez je serrai meme peut etre pas contre si vous avez mieux pour la guilde).
Sur ceux bon jeu quand meme...

PS je previent aussi que je n'aiderai plus si sa me soul donc je vais devoir apprendre a dire non (sa serai pas tros to mais bon) et je pourrai enfin finir de me stuff et repenser a mes études.

amelie68

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: PINT Répondre en citant

Bonne décision ^^

J'espère que tu trouvera ta voie ^^^^^^^^^^^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: PINT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni-Vidi-Vici Index du Forum -> Présentations & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com