Veni-Vidi-Vici Index du Forum -> Veni-Vidi-Vici -> Présentations & Départs -> Lyllia

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyllia

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Lyllia Répondre en citant

Hum c'est pas simple d'expliquer pourquoi on part ...

Je vous entrer chez les Veni vidi vici pour 3 raisons :

la première pour ne pas rester a jouez toute seule dans mon coin , j'avais en effet vu qu'un petit groupe de 4 personnes expaient ensemble j'ai donc pensé que veni vidi vici allait combler mes attentes sur ce point et n effet certain membre sont toujours prêt a rendre service ou a aider les autre merci a eux.

la deuxieme pour connaitre des gens sympathiques avec qui je pourrais et passer de bon moment ca a ete le cas j'ai vraiment aprecié certaine personne meme si je ne connais pas tous les membre de la guilde vacance absence etc.

c'est le 3eme point et le plus important pour moi, qui a fait le plus défaut , en effet , je voulais m'amuser en woe s'amuser ne veux pas forcement dire gagner ou perdre ça signifie juste apprécier le combat, Je peux comprendre tout a fait que out le monde soit a cran dans les woe mais y a des limites, meme si je me doute que je n'y suis pas pour rien toujours est il que les woe sont devenus un des pire moment que j'ai passé avec vous et je ne souhaitez pas cela.

voila c'est pour ça que je quitte les veni vidi vici.

Maintenant j'espère que vous comprendrez mon choix et l'accepterai car c'est le mien , il est pris et je ne changerais pas de décision.
Je vous demanderez pas de regretter mon départ juste de ne pas m'en vouloir , a moi et surement a ma futur guilde (car même si ça n'a pas "marcher" avec vous je ne vais pas abandonné l'idée de trouver une guilde qui me convienne)
Maintenant j'espère aussi que nous garderons de bon contact.
Je pense pas avoir réclamé l'aide de la guide trop souvent ou même demander des objet de guilde mais je remercie quand même ceux qui m'ont aider notamment a drop mon apple of archer et sachez que ce n'est pas parce que je ne suis plus chez les veni vidi vici que je ne peux pas rendre la pareille.
Je remercie aussi Pint et jam pour m'avoir permis d'entrer chez les veni vidi vici même si j'ai estimé préférable pour moi de quitter la guilde par la suite.

Si vous voulez clarifier certains points concernant mon départ n'hésiter pas a me demander je ne suis pas contre les commentaires ou les questions

voila c'est fini je vous dis donc a bientôt in game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PINT

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Lyllia Répondre en citant

Je suis sincérement désoler que la WOE fut un aussi gros dessastre et je tien a m'y escuser car la faute me revient avant tout.

Au niveau de la WOE on vas essayer de s'ameliorer même si je vois pas comment faire pire....

Tu as prit ta decition et je la respecte mais je trouve sa domage de perdre une aussi bonne guildienne...

Sur ceux je te souhaite bon jeu ...

Lyllia

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: Lyllia Répondre en citant

PINT la faute ne te revient pas avant tout. en tout cas je ne le pense pas.
Pour la faute revient a tout ceux qui ont participer a la woe et pas seulement  VVV les Diem sont aussi responsable

Je te remercie de ne pas m'en vouloir et d'avoir accepter ma decision j'espere qu'il en sera de même pour tous les membre de VVV

quand a ce qui est de la guilde que je vise en ce moment je ne sais pas je prefere me mettre en retrait quelques temps et voir ce qui se passe
donc pour repondre a ce qu'on m'a dit ne va pas chez les fatal , si les fatal ont ce que je recherche dans une guilde je pourrais envisager d'aller chez eux
mais si ils ne l'ont pas en aucune façon je n'y entrerais
Mais si ca peut vous rassurer en aucune façon je ne révélerai les stratégie des vvv ou nimporte quelle information importante la concernant que ca soit aux fatl ou a nimporte quelle autre guilde meme si je ne suis plus chez les vvv je ne souhaite pas rompre la confince que vous aviez mis en moi lors de mon recrutement.

Je passerais encore sur le forum pour voir les questions et commentaire alors n'hésitez pas ou sinon vous connaissez le nom de mon personnage ^^

JunRo

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: Lyllia Répondre en citant

bonne chance a toi lyly

et GG pour t'on AoA.

JunRo

PINT

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Lyllia Répondre en citant

Ba je pense que l'on est sur la bonne voie pour faire des WOE correcte je te remerci de ta loyauté en vers la guilde meme si tu n'es plus la.

Aprés au sujet de ta nouvelle guilde je ne pense pas que sa soit mieux que nous. Je ne suis pas trés objectif mais bon malgrés tout le respect que j'ai pour ton Gm je ne l'ai jamais bien aimer avant qu'il ne crée sa guilde. J'espere pour toi que je me trompe ainsi que pour la guilde car il demande une alliance avec nous se qui me s'emble impeu tros precause pour le moment on vera sur les prochaines WOE se que votre guilde vaut pour envisager ensuite une alliance a long termes avec certainnes conditions. Je vais biensur essayer de ne pas tros prendre en compte mes sentiments personnelle fonder sur trés peu de chose. Je demanderais donc a la guilde avant de prendre toute decission.

PS: S'il y a un disfonctionnement dans la guilde la responsabilité me revient de droit. Un bon Gm ne se reconnait pas par ses actes mais par c'est guildien. Je ne pense pas être a ma place en tant que Gm mais j'essaye de faire de mon mieux.

Sur ce je vous souhaite bon jeu!

Aphone

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:59 (2008)    Sujet du message: Lyllia Répondre en citant

ROOOOH dommage pour Lyllia que j'ai pas vu ni connu.

Citation:

Je ne pense pas être a ma place en tant que Gm mais j'essaye de faire de mon mieux.

Tu es violent et autoritaire et si on te manque de respect tu nous casse la gueule ! mais siiiiii Pint tu es parfait en GM Laughing

ps pint : c'était pour rigoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Lyllia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni-Vidi-Vici Index du Forum -> Présentations & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com