Veni-Vidi-Vici Index du Forum -> Veni-Vidi-Vici -> Présentations & Départs -> Depart d'aphone

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphone

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Depart d'aphone Répondre en citant

He oui c'est un au revoir !

Je quitte Veni parce que je ne suis pas a l'aise dans cette guilde,les raisons de ce départ sont pas loin de celles de Lyllia, certains guildiens que je n'apprécie pas beaucoup et autres choses diverse me donnent l'envie de partir. J'ai quitter les sakura mélodie de karma et eternity pour des raison semblable, et a ce jour je n'ai trouver que 2 guild qui m'ont fait l'effet d'une guilde, une vrai guilde.

Je tient quand même a remercier Pint et Tsukira vous avez été adorable et particulièrement gentil, un merci a jam qui ma encourager a passer stalker.

Les autres je suis désoler mais vous n'avez pas fait grand chose pour moi mais ça ne veu pas dire que je ne vous aime pas non plus.

Je ne peu même pas dire "je garde un excellent souvenir de nos aventures passer tous ensemble" vu que les seuls moment ou la guild se réunis c'est pour les Woe et ce n'est pas vraiment une partie de plaisir.

je vais avoir très certainement des regrets monstrueux de vous quitter, et qui sais si un jour on ne se retrouvera pas ?

J'espère qu'on pourra quand même continuer a se parler et je vous dis bonne continuation pour la suite.

Bien amicalement,

Aphone

PS : si vous ne comprenez pas bien ou si vous voulez plus de précision il n'y a pas de problème je peu vous en fournir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Veni-Vidi-Vici Index du Forum -> Présentations & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com